LE PHARE  Index du Forum LE PHARE
Echanges d'informations afin d'améliorer ses connaissances
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
Al-Azhar: la reconnaissance par les Etats-Unis de Jérusalem comme capitale d'Israël "menace la paix mondiale"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PHARE Index du Forum -> LA PALESTINE -> JERUSALEM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abdelrahmane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 1 133
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 14:13 (2017)    Sujet du message: Al-Azhar: la reconnaissance par les Etats-Unis de Jérusalem comme capitale d'Israël "menace la paix mondiale" Répondre en citant

Al-Azhar: la reconnaissance par les Etats-Unis de Jérusalem comme capitale d'Israël "menace la paix mondiale"



L'Egypte Al-Azhar a averti aujourd'hui de la reconnaissance par l'administration des Etats-Unis (USA) de Jérusalem comme capitale d'Israël, ont rapporté des sources médiatiques.

"L'intention des Etats-Unis de reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël enflammerait l'opinion publique parmi tous les musulmans, menacerait la paix mondiale et répandrait la haine à travers le monde", a souligné Al-Azhar dans un communiqué.

"Prendre la position d'Israël et empêcher l'application des résolutions condamnant les actes israéliens contre le peuple, la terre et les lieux saints en Palestine ont perdu la confiance des peuples dans l'intégrité de la communauté internationale", a souligné Al-Azhar. dans le monde."

Le plus haut organe islamique d'Egypte a souligné que «l'identité arabo-palestinienne de Jérusalem n'est pas sujette à changement ou à ingérence extérieure», soulignant que les Nations Unies (ONU) ne reconnaissent pas un tel acte de «violation».

Al-Azhar a appelé la communauté internationale et l'Assemblée générale des Nations unies à "réagir" fermement à la décision américaine. Il a également appelé les pays arabes à "travailler ensemble pour empêcher la mise en œuvre de la décision américaine".

Vendredi, un responsable américain a déclaré que Trump était susceptible de reconnaître officiellement Jérusalem comme la nouvelle capitale de l'Etat juif. Le fonctionnaire a ajouté qu'il envisage également la relocalisation de l'ambassade américaine de Tel Aviv à la ville sainte.

https://www.middleeastmonitor.com/20171206-egypts-al-azhar-us-recognition-o…



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Déc - 14:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PHARE Index du Forum -> LA PALESTINE -> JERUSALEM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.